L'Ambassadeur Cho décoré des insignes de Grand officier de l’Ordre de la République

Au terme de sa mission en Tunisie, l’Ambassadeur de la République de Corée en Tunisie, Monsieur CHO Koo Rae a rendu une visite d’adieu, le mardi 1er juin, auprès du Président de la République Tunisienne, Monsieur Kaïs Saïed. A cette occasion, Monsieur le Président a décoré l’ambassadeur CHO, de la médaille de Grand Officier de la République de première classe, pour ses louables efforts pour le développement des relations bilatérales tuniso-coréennes.

Monsieur le Président a estimé la mission de l’ambassadeur CHO qui a grandement contribué à relever le niveau des relations bilatérales entre la République Tunisienne et la République de Corée et ce, d’une manière exceptionnelle. Dans ce sens, le Président de la République a souhaité que les relations bilatérales tuniso-coréennes se renforcent davantage et s’élargissent à divers domaines, notamment dans le secteur des TICs et de l’Investissement.

L’Ambassadeur CHO a exprimé sa gratitude pour cette distinction présidentielle qui est pour lui, un honneur qui devrait être partagé avec toutes et tous celles et ceux ayant contribué jusqu’alors au développement des relations bilatérales entre la République Tunisienne et la République de Corée. L’Ambassadeur CHO a souligné par ailleurs, le soutien continu et la volonté indéfectible du Gouvernement coréen à l’égard de la République Tunisienne.